Incidents et dysfonctionnements informatiques, évaluations professionnelles, CRTC, évolution de l effectif du GPAC ...
INCIDENTS ET DYSFONCTIONNENTS INFORMATIQUES
La hiérarchie, à tous les niveaux de BDDF Opérations, est, semble-t-il, bien consciente de l’exaspération des collègues, générée par ces dysfonctionnements informatiques quasi quotidiens. Les réponses : accompagnement, assistance, téléconférence avec DPO,….il faut prendre son mal en patience….
Toutes les filières métiers sont concernées et BDDF Opérations n’a semble-t-il pas tiré les enseigne-ments des erreurs du passé, pas si lointain... (cf METEOR par ex).
La CFDT ne saurait que vous conseiller vivement de participer à l’enquête de satisfaction IT BDDF. Vous avez à nouveau la possibilité de donner votre avis, saisissez cette opportunité !
EVALUATIONS PROFESSIONNELLES
La campagne 2015 vient de démarrer ….
La CFDT diffusera prochainement une fiche thématique. Par ailleurs, nous porterons une attention toute particulière à l’entretien préalable des CRTC (contexte différent d’un échange en face à face entre un salarié d’une entité de production avec son RD)
N’hésitez pas à solliciter vos élus CFDT pour votre commentaire.
Evolution de l’effectif des CRTC :
2013 : 14
2014 : 12
2015 : 15
Les affectations sont réalisées en fonction des besoins. Les arbitrages, très rares, se font en concertation entre la Direction et le DAPAC.
L’effectif de l’équipe des CRTC est il suffisamment di-mensionné pour répondre aux besoins et attentes des domaines : pics de production, absences imprévues, disponibiliser les « sachants » dans le cadre de la for-mation et la polyvalence….?
Compte tenu de la situation difficile dans certains sec-teurs, au-delà même des incidents informatiques, le sujet mérite qu’on s’y attarde...C’est ce que feront les représentants CFDT en 2016.
... la suite à lire sur le PDF