Objectifs : Méthode et Logique...CQFD ! CSEP et CSI : marche arrière toute ! Animations, évaluations professionnelles, budget festif, effectifs...
OBJECTIFS : Méthode et Logique… CQFD !
Pour tous les univers, les calculs sont réalisés au niveau BDDF puis redescendent au niveau DR, ensuite au niveau Groupe, après au niveau Entité et enfin au niveau Agence et tout au bout du tuyau : VOUS !
Pas d’inquiétude, il est tenu compte de l’historique, du dimensionnement de l’équipe (du réel et non du théorique), de la potentialité du marché local (typologie d’agence, développement…) et des spécificités structurelles (une fermeture par exemple) ! Bref, nous subissons, vous subissez, ils subissent...
Hausse pour toutes les rubriques ? NON! Seulement pour la Conquête, la Prévoyance et l’Assurance !!!
Pour vos élus Cfdt, c’est du toujours plus avec moins.
CSEP et CSI : MARCHE ARRIÈRE TOUTE !
La présentation est en cours...Maintenant que tous les collègues ont accepté le principe, changement à venir. «Les CP ont des compétences, ne doivent pas les perdre et même les améliorer. Il faut donc tempérer les rdv à 3», dixit la Direction. «Les CS n’ont que 2 bras et ne pourront pas gérer tous les fonds, il n’y aura pas plus de concurrence. Les réalisations sont collectives» . Où est le problème ?
BEN l’effet miroir. Briser le verre ne cause t il pas 7 ans de malheur ?
Quant à l’immo, la ligne directrice reste de garder des liens. Les conditions seront différenciées selon les prescripteurs, tout comme cela l’était déjà pour les clients. Pour les secteurs, les conditions vont être communiquées dans les prochains jours.
La communication ne devrait pas tarder, rassurez vous…ou pas. N’hésitez pas à remonter vos questions.
Pour plus de détail ...voir le PDF