Actualités


Une prime d'intéressement uniforme versée en décembre 2016, un abondement de 300%, un budget spécifique pour l'égalité professionnelle, des embauches en CDI, des négociations pour l'amélioration des conditions de travail ...
En savoir plus

La prochaine et dernière séance de négociation se tiendra le 20 octobre 2016. Vous trouverez sur notre communication et notre site www.cfdt.bnpparibas.com, l’historique de ces négociations.
En savoir plus

Trimestre après trimestre, les résultats économiques de BNP Paribas sont au rendez-vous et démontrent une fois de plus le travail et l’investissement quotidien des salariés. Cependant, un constat actuel inquiétant : augmentation des absences, départs ou démissions, résultats OMSAD ou GPS alarmants, désorganisation du travail dans certains métiers … Ces signaux ne sont que le reflet du mal-être et du détachement des salariés envers BNP Paribas. Ils ne se reconnaissent pas dans les changements opérés et souffrent d’une absence de considération. Vos élus CFDT ont alerté la direction en CCE et CE.
En savoir plus

Parlons salaire, les demandes de la CFDT, les propositions de la Direction, Parlons travail ...la CFDT lance la plus grande enquête jamais réalisée sur le travail : parlonstravail.fr
En savoir plus

IL FAUT ÊTRE « RAISONNABLEMENT OPTIMISTE » Rencontre au CCE avec le Directeur Général, M.Jean-Laurent Bonnafé
En savoir plus

Les résultats du 2ème trimestre 2016 de la banque ...
En savoir plus

Attentat de Nice : la République attaquée ...
En savoir plus

PLAN DE TRANSFORMATION CIB
En savoir plus



Le nouveau Directeur Commercial BDDF Retail a présenté le 15 juin au CCE les ambitions à court terme du « Management Central » avant le plan #BDDF2020 : Peaufiner le Programme Préférence Client (PPC saison 2) Définir une ligne de conduite de l’animation commerciale centrale autour de trois paramètres qui seront l’esprit des futurs projets ou animation BDDF. BON pour le client/SIMPLE pour le commercial/MESURABLE par tous. Organiser un « Management Global » autour de l’outil Acticom en cohérence avec l’ambition de BDDF. Ce n’est pas un outil de mesure de production individuelle. L’outil Cube « Conquete, Crédit, Cross Selling » doit faciliter l’analyse et l’animation des ambitions.
En savoir plus