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PLAN DE TRANSFORMATION CIB
En savoir plusLe nouveau Directeur Commercial BDDF Retail a présenté le 15 juin au CCE les ambitions à court terme du « Management Central » avant le plan #BDDF2020 : Peaufiner le Programme Préférence Client (PPC saison 2) Définir une ligne de conduite de l’animation commerciale centrale autour de trois paramètres qui seront l’esprit des futurs projets ou animation BDDF. BON pour le client/SIMPLE pour le commercial/MESURABLE par tous. Organiser un « Management Global » autour de l’outil Acticom en cohérence avec l’ambition de BDDF. Ce n’est pas un outil de mesure de production individuelle. L’outil Cube « Conquete, Crédit, Cross Selling » doit faciliter l’analyse et l’animation des ambitions.
En savoir plus#BDDF2020 : c’est le plan stratégique de transformation du réseau et de la Banque en ligne de BDDF pour les 3 prochaines années. Il s’inscrit dans #DM2020, et en découle un plan spécifique RH
En savoir plusEn réponse à la déclaration de la CFDT de ce jour , Mme Capobianco réaffirme Le respect du pacte social L’importance du réseau BDDF au sein du groupe Aucun plan social pour BDDF La transformation et l’évolution du réseau se feront dans le respect de ces engagements.
En savoir plusProposition de la DG pour 2016 / 2018, propositions CFDT....
En savoir plusLES DEMANDES DE LA CFDT : Suite aux demandes de la CFDT concernant le projet de « rémunération variable des collaborateurs en relation directe avec la clientèle Banque Privée, Entreprises et Retail », la direction a pris en compte la majorité de nos revendications
En savoir plus1 salarié sur 3 en « sur-stress » ! Après des années de baisse, tous les indicateurs sont en nette augmentation depuis deux ans et remontent au delà de ceux de 2008. Les facteurs de stress évoqués sont : la charge de travail, l’organisation, le sous-effectif et les dysfonctionnements organisationnels. Le management n’est pas en reste. Dans les populations les plus exposées, une personne sur deux est décelée en sur-stress ! D’après la Direction, il ne faut pas y voir de corrélation avec le déploiement de Préférence Client ...
En savoir plusRésultats, "Préférence client", 298 milliards d'€, santé commerciale...
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