Actualités
Crédit immobilier, ça chauffe ! Primo Groupe, garantie de Commission...
En savoir plusLe Billet de vos élus CFDT du Groupe de Montpellier-Roussillon, renégociation prêt immobilier collaborateur, incitations commerciales et montant métier ...
En savoir plusPlan stratégique phase 2, à peine déployé, déjà caduque !!!, réforme du variable
En savoir plusConsultation sur le projet de réorganisation de l’assistance PASC au sein des groupes de la DRRP, Consultation sur le projet d’installation des Ingénieurs Patrimoniaux en région au cœur des territoires de la DRRP, Information du CE sur le projet des fermetures estivales, Prêts immobiliers, l’effet boomerang ???
En savoir plusDroit d'alerte, notre etude en cours, " patience " : un nouveau challenge ?
En savoir plusLe nouveau Directeur Commercial BDDF Retail a présenté le 15 juin au CCE les ambitions à court terme du « Management Central » avant le plan #BDDF2020 : Peaufiner le Programme Préférence Client (PPC saison 2) Définir une ligne de conduite de l’animation commerciale centrale autour de trois paramètres qui seront l’esprit des futurs projets ou animation BDDF. BON pour le client/SIMPLE pour le commercial/MESURABLE par tous. Organiser un « Management Global » autour de l’outil Acticom en cohérence avec l’ambition de BDDF. Ce n’est pas un outil de mesure de production individuelle. L’outil Cube « Conquete, Crédit, Cross Selling » doit faciliter l’analyse et l’animation des ambitions.
En savoir plusDeux réunions, deux situations très différentes, les élus CFDT ont ressenti un réel changement par rapport à la réunion précédente avec enfin un vrai dialogue entre les intervenants, et des réponses à leurs questions.