INTERVENTION DE LA DIRECTRICE DE RÉSEAU, EXTERNALISATION DE LA SCAN, ÉVOLUTION DU RÉSEAU D’AGENCES DR OUEST, NOUVEL ACCORD SUR LES CONTRAINTES SPECIFIQUES AU TRAVAIL, PRÊT IMMOBILIER COLLABORATEURS, INDEMNISATION DES FRAIS DE REPAS DES CHARGÉS DE RENFORT...
INTERVENTION DE LA DIRECTRICE DE RÉSEAU
La Directrice de Réseau nous a entendu et a relu nos déclarations. Elle juge que son message du 18 avril était nécessaire sur le fond, mais avoue que la forme n’y était peut-être pas.
La Qualité de la Relation Client est la préoccupation de la DR. Le parc baisse d’environ 3700 comptes depuis 2017 et ce malgré la bonne dynamique d’ouverture.
Les élus Cfdt ont insisté sur vos difficultés de terrain (dossier chronophage, délai APAC…).
La Charte a été signée par toutes les structures. Le niveau d’engagement doit être le même pour tous.
Il faut ALIGNER tous les métiers au service des clients.
Des procédures existent. Si un dossier devient trop lourd, il faut passer la main !
la suite ...