Les essentiels de la réunion...
Postes vacants ou non occupés
Nous sommes intervenus sur les postes à pourvoir dans le groupe et avons réitéré notre constat du manque deffectif qui pèse de plus en plus sur les collègues et les résultats du groupe :
- Pour le poste de RSC on soriente vers un poste de RSC senior qui serait un adjoint au RPASC.
- A la MDE pour le poste de CAER une annonce dans e-job a été postée et un CRC a été appelé en renfort. Mais le problème demeure.
- Il manque aussi un CSEP (une nouvelle fois le groupe fait appel à e-job).
Nous ne pouvons pas et plus accepter cette politique minimaliste de lemploi prônée chez BDDF, car sur le terrain cest vous qui souffrez et cest à vous que lon demande de faire encore plus defforts.
Combien dheures supplémentaires faites, non déclarées et donc non payées
STOP !
Organigramme du futur groupe LORRAINE
Il se met en place à petits pas. Mais là encore malgré lattractivité du nouveau groupe (dans le top 5 en PNB et en nombre dagences) les candidats ne se pressent pas au portillon.
HA ! Sils savaient combien la LORRAINE est accueillante et les salariés chaleureux et agiles, ils devraient se bousculer !
Validation des plans de congé
Vous navez pas à vous justifier ni à causer une demande, hormis les absences exceptionnelles. DONT ACTE
Informations du nouveau RDAC
Mr LARIVIERE a fait une intervention, sur la situation commerciale du groupe et nous a écoutés sur certaines des difficultés que vous rencontrez sur le terrain comme le scan des dossiers et les dossiers immobiliers.
Faites nous remonter vos doléances, et nous lui en ferons part, il est à notre écoute pour le bon fonctionnement et la bonne marche du groupe.
PROFITEZ EN Vos représentants CFDT toujours à vos côtés !
Lisez ici notre