Compte rendu ...
A l’ouverture (9h00) de la séance plénière d’octobre les élus ont déclaré à la direction :
Déclaration CFDT :
« Lors de la dernière séance de négociation entre les Organisations syndicales et la direction concernant la NAO (Négociation annuelle obligatoire) relative notamment aux augmentations collectives des salaires la direction a invité les OS « à réfléchir » à ses dernières propositions.
Pour reprendre les propos de la direction, « les 4 OS représentatives ont réflé-chi… ». Elles ont décidé unanimement, face aux propositions inacceptables de la direction, au regard des perspectives historiques des bénéfices et surtout considé-rant l’engagement sans faille des salariés de BNPP SA, de suspendre tout dialogue social dans l’entreprise jusqu’au 20 Octobre 2015, date du prochain rendez-vous de cette négociation.
La direction a pris acte en regrettant de ne pouvoir tenir la séance comme prévu dans l’agenda des élus du CEPF.
La CFDT a souligné que les élus étaient tout à fait prêts à participer aux débats pré-vus à l’origine pour cette séance lorsque le dialogue social, suspendu jusqu’au 20/10/2015, reprendrait et ce, dans des conditions normales et en accueillant à nouveau les intervenants présents ce matin ».
La séance a été levée (9h15) et les élus ont quitté la salle