Incitations Commerciales - Budget PPC ...
L'info de vos élus CFDT du groupe Loire de Décembre 2015
DELEGATION DU PERSONNEL
GROUPE LOIRE
Incitations commerciales et typologies dagences
La typologie des agences se décomposera sur le Groupe de la façon suivante :
- 19 Rural traditionnel ou urbain atone : Marché de faible qualité et un fonds de commerce vieillissant sans vraie perspective.
- 2 Résidentiel établi : Fonds de commerce au potentiel moyen (T3/T5) - Zones déconomie résidentielle.
- 4 Grand public dynamique : Marché de qualité moyenne peu concurrencé - Grande agence à gros volumes dEER.
- 1 Pôle étudiant : Fonds de commerce au potentiel limité à court terme du fait dune clientèle jeune (T2).
- 1 Grand pôle d'attraction : Agence de grande taille qui recrute massivement Fonds de commerce hétérogène.
Face aux nombreuses interrogations, nous sommes une nouvelle fois intervenus sur le sujet, qui est « flou » dans lesprit dun certain nombre dentre vous.
Depuis le 10/12 les managers ont tous été formés. Charge à ces derniers déclaircir les points en suspens auprès des équipes.
Vos élus CFDT ont demandé à ce quune information claire soit dispensée à tous en plus de linformation faite via Mydev.
En effet de trop nombreuses questions ne trouvent pas réponse à ce jour.
Nhésitez pas à nous contacter sur le sujet !
Budget PPC
Lors de nos passages en agence, nous avons pu constater que le budget de 1000 a été utilisé à bon escient !
Plante, déco, goodies, toutes les idées sont bonnes !!!
Seul bémol, lavance des frais par les salariés !
Gageons que pour le budget restant en 2016, il nen sera pas de même !
Entretien RH
Un entretien RH est prévu.
Chacun sera reçu et « nouveauté », lentretien sera suivi dun compte rendu envoyé au salarié via « Mydev ».
A lapproche des vacances ...
Vos élus CFDT vous souhaitent un
JOYEUX NOEL
et de
BONNES FETES
Téléchargez, imprimez, affichez, diffusez ce