DP : Incitations "non" commerciales, CSI, nouveau concept PPC, CC, CRC, et AMF - CHSCT : petit rappel mais qui a son importance ! Modification de la règle du premier entrant ...
DP
INCITATIONS «NON» COMMERCIALES
STRATEGIE 2016 BDDF: Développer la synergie avec nos filiales.
ENJEUX DU GROUPE: Intensité des RDV, le KYC (connaissance clients), Contacts planifiés
>>> Outils de pilotage :
ACTICOM nétant pas encore abouti, Mesdames et Messieurs les DIA, il faut vous appuyer sur «les incontournables du commerce» qui reprend : la conquête, le crédit, la collecte, lassurance et prévoyance. Ceci pour
obtenir un score global et pouvoir situer le groupe.
Quand ACTICOM sera au « top » de sa performance, vous aurez une formation pour le comprendre et piloter efficacement lactivité de votre agence.
Les élus Cfdt se demandent quand les équipes commenceront une année avec des outils qui fonctionnent ???
>>> Dans cette période de transition, pas de confusion : les objectifs donnés aux équipes sur lannée 2016 sentendent bien jusquau 31/12/2016.
MAIS il est attendu :
36% de réalisation au 1er quadrimestre, 28% au second et 36% au dernier.
Si vous doutez encore, les IC courent du 1er septembre au 31 août et vous devez donc avoir réalisé
64% de lobjectif annuel à fin août 2016 !
Les élus Cfdt dénoncent cette façon de faire. Comment sy retrouver ? Comment comparer ses résultats, ses commissions ? Encore une nouvelle usine à gaz inventée par BNP Paribas pour noyer le poisson ! A
quand une réforme des stocks options, dividendes, jetons de présence
Cest toujours sur la base quon tape !
Les élus Cfdt disent STOP ! Les élus Cfdt « naiment pas » ! Et vous ?
CSI
Les CP gardent les renégociations, ainsi que les dossiers peu complexes. Le CPI est en appui et le CSI intervient à la demande
Les élus Cfdt sinquiètent de la hausse du nombre de dossiers. Les équipes seront-elles suffisamment étoffées?
CC , CRC et AMF
Le CFPB assure la prestation. Il faut en tout 3 mois entre le 1er e-learning dévaluation, le 2ème de consolidation et le dernier qui indique que vous êtes prêts. Ensuite, vous validez avec un quizz. Cest accessible à tous, dixit la Direction. En cas déchec, vous pouvez essayer encore un fois. Mais après, il faut changer de métier, dixit toujours la Direction. Les élus Cfdt déplorent le mauvais accompagnement des non commerciaux qui fût pourtant tant prôné au moment de PPC !
Nouveau concept PPC !
Les CAC et CMJ font le tour des agences pour recenser, compléter le mobilier, la déco... Si besoin, les achats seront effectués par le nouveau RSC ! Un budget moyen de 1000 euros par agence (quand même) est alloué pour les 27 concernées en 2016 !
Les élus Cfdt s'interrogent sur les budgets, sur lémergence de ces nouveaux métiers ! Ce seront 27.000 euros de dépensés au détriment de vos augmentations !!! Et ont dit Merci PPC !