Richesses humaines, pernanence Vfdt, dans notre GPAC, mécénat de compétence...
DANS NOTRE GPAC
Le PACP….C’est quoi ?
Le Pôle d’Analyse Clients Proximité qui va rejoindre notre GPAC traite des activités dites de middle Office (préparation et analyse des dossiers KYC).
Il sera composé d’un pôle KYC, d’un pôle contrôle et renforcé provisoirement d’une task-force soit environ 128 ETP.
APAC Tenue de Compte :
Le projet initial de réorganisation prévoyait le transfert du domaine Clôture Initiative Client de Val de Fontenay à Nanterre afin notamment d’assurer une employabilité aux Salariés de Fontanot dont les entités fermaient (APAC Flux et pôles CSR).
Cependant, le nombre de personnes souhaitant rester sur le site de Nanterre ne permet pas d’assurer la totalité de la charge de travail du domaine. Il a donc été décidé de conserver une partie de l’activité sur le site de Val de Fontenay où sera basé également le pilotage global de l’activité.
Sur Nanterre, l’équipe sera éloignée de sa hiérarchie. Par conséquent, nous resterons vigilants afin que le pilotage soit fait de façon équitable.
RICHESSES HUMAINES
Effectifs au 30/10/2017:
492.7 ETP pour 525 Collaborateurs.
Renforts :
- 24 Intérimaires
- 7 CDD
- 21 entrantes
- 37 sortantes
Suite au projet Fluxture, les mobilités ont été limitées. La Direction nous indique que ce n’est plus le cas à ce jour…
Pour plus de détails...