Les tableaux en veux tu en voilà, rendez-vous à trois, voire plus si affinité, où se garer à Bordeaux et à quel prix ?
Vos représentants Cfdt Bordeaux Métropole :
Les tableaux en veux tu en voilà
Grâce à notre intervention lors de la dernière réunion du personnel, nous avons obtenu l’engagement de la direction de ne plus diffuser de tableaux classant les conseillers en fonction de leurs productions (cf. Ambition Assurance) et cela afin de se conformer aux directives de BDDF qui proscrivent formellement ces pratiques archaïques. Nous resterons vigilants.
Rendez-vous à trois, voire plus si affinité…
Le direction n’impose aucune fréquence de coaching « RDV à 3 », cependant il ne peut y en avoir plus d’un par mois. Au préalable de ces RDV, il est impératif d’avoir l’accord du conseiller mais aussi du client. Même si ces coachings ont pour but de faire progresser le conseiller, ils constituent à nouveau une tâche supplémentaire pour les DIA, qui, qui plus est, peuvent être mal à l’aise vis-à-vis du client car ils ne doivent pas intervenir pendant l’entretien. Nous avons insisté sur le fait que cette démarche doit être constructive et qu’en aucun cas les résultats ne peuvent être utilisés lors des évaluations professionnelles.
Où se garer à Bordeaux et à quel prix ?
Votre équipe Cfdt a demandé à la direction de se rapprocher de la mairie de Bordeaux afin que les salariés venant travailler à Bordeaux en voiture puissent bénéficier d’un abonnement à tarif préférentiel afin de pouvoir se garer sur les places payantes. Affaire à suivre…
Découvrez notre publication ci dessous...