Information de vos élus CCE - "Preference Client SAISON 2"

Publié le 2016-11-14
Temps de lecture : < 1 min.
CFDT BNP Paribas
Information de vos élus CCE -

QUELLE DECEPTION! 5 Axes de réflexions : Prise en charge des clients...Organisation dans la prise en charge des mails et des appels téléphoniques... Centres de relation client...Révision de la filière chèque et espèces...Simplification...

CFDT BNP Paribas

Après 5 mois de réflexion, d’études, audit, de réunions, de devoirs de vacances et de concertations avec les directions régionales ou de groupes … la direction revient pour présenter les améliorations de Préférence Client « Saison 2 ».
Au final … peu de grandes avancées et encore des audits. 
Résumé :

 5 Axes de réflexion
...

 Lire la suite sur notre Pdf...
 

CFDT BNP Paribas
CFDT BNP Paribas

Intéressé par un sujet en particulier,
Un projet ? Besoin d'accompagnement|Besoin d'informations|Reclassement|Transition d'activité|Départ de l'entreprise|J'explore toutes les pistes

N'hésitez pas, nous sommes à votre écoute.