Postes vacants ou à pourvoir, aumentations/promotions, fond de commerce avec T1/T2, guichet, évaluation des CRC, résultats du groupe...
POSTES VACANTS ou A POURVOIR SUR LE GROUPE :
CC à Epernon, RSC à Chartres, CBPP à Orléans, RSC à Orléans.
Toujours pas de nouvelles du démarrage des travaux de Bourges et Orléans.
AUGMENTATIONSPROMOTIONS :
6 femmes et 4 hommes promus.
12 femmes et 8 hommes augmentés.
30 personnes dans un groupe de 238, soit 12.60%. Ce qui satisfait pleinement
. la Direction
FONDS DE COMMERCE AVEC T1T2 :
Réponse de la Direction : « concerne les FDC des agences de deux. Le suivi des RDV est réalisé par ACTICOM qui prend en compte tous les RDV quelle que soit la segmentation. Seuls quelques indicateurs des « incontournables de la posture » font référence à des RDV ciblés par segment ».
GUICHET :
ATTENTION : les guichetiers (titulaires, CRC, alternants ou épisodiques ) doivent respecter les consignes de sécurité et les ENCOURS DE CAISSE AUTORISES, conformément aux circulaires en la matière (dixit la Direction du Groupe). Aucune dérogation ne doit être acceptée sans demande écrite de la hiérarchie. En cas dincident, votre responsabilité serait engagée. Nhésitez pas à fermer votre caisse afin de descendre aux coffres. « Laccueil étant laffaire de tous», la prise en charge de la file dattente sera gérée dans le cadre de Préférence Client.
EVALUATION DES CRC :
Une réflexion est en cours, afin de revenir à une évaluation liée aux missions et enrichie par chaque hiérarchique du site renforcé. Nous conseillons aux CRC de tenir à jour les actions menées lors de leurs missions
de remplacement.
RESULTATS DU GROUPE : Chute du PNB de -4.06% au 1er trimestre (DR -3.73 BDDF -5.58)
Le temps commercial sest vu réduit pour les commerciaux, suite à la mise en place de Préférence Client (suppression du titulaire du poste accueil). Les obligations de se « disponibiliser » et de « gérer le poste accueil » ne seraient-elles pas causes de cette baisse de PNB .