Le déploiement de PPC en DRM se passe EXCESSIVEMENT MAL !
PREFERENCE CLIENT : A QUOI JOUE LA DIRECTION ?
AVIGNON, MARSEILLE, et maintenant, MONTPELLIER-ROUSSILLON:
Le déploiement de PPC en DRM se passe EXCESSIVEMENT MAL !
Pleurs, tensions, stress, solitude, découragement, fatalisme: tel est le quotidien des salariés passés en Préférence Client en DRM.
Les élus CDFT, dès les premières réunions de lITN-CHSCT, en 2014, ont dénoncé le manque criant de personnel et de moyens qui seraient une difficulté majeure lors de la mise en place de PPC.
Ces craintes ont été reprise en CCE et dans tous les CHSCT.
Ces craintes ont fait lobjet dune lettre ouverte à Mme Capobianco, le 04 mai 2015. Tous les salariés de BDDF en ont été destinataires et attendent un geste fort de la Direction.
Ces craintes ont fait lobjet de nombreux échanges au CE.
La Direction nous dit être consciente des problèmes.
Elle nous dit tout mettre en uvre pour respecter le bien être des collaborateurs.
Ces belles paroles ne sont malheureusement pas suivies deffets.
Le Dialogue Social nest-il aux yeux de la Direction de la DRM quune simple obligation légale?
Jusquou faudra-t-il aller pour quelle entende les cris dalarme des collaborateurs?
Pendant ce temps là , « La vie continue » , mais à quel prix !