CRC Lille : Préférence Client, Déménagements, Animation commerciale "CHAT", Bourse d'échange 2014......
MISE A JOUR DES SOLDE DE CONGES (CRC/NC)
Chaque année, la période de fin d’année occasionne quelques surprises, notamment liées aux mises à jour d’INCA. N’hésitez pas à venir nous parler des problèmes que vous auriez pu rencontrer à ce sujet.
PREFERENCE CLIENT
Constatant la hausse de l’activité Crédit Immobilier début 2014, nous avions relayé à la Direction les inquiétudes des conseillers NCI liées à leur charge de travail et vis-à-vis du projet Préférence client.
A fin 2014, il n’avait pas encore été établi de « règles d’attribution de dossiers » pour les agences ayant des conseillers experts immobilier.
De plus, il semble très difficile d’obtenir les prévisions du nombre de dossiers à prendre en charge par NCI ainsi que
d’autres détails liés à ce projet. En effet, il est question de prise en charge des dossiers en débordement mais également de certaines agences qui auront pour consigne de transmettre l’intégralité de leurs dossiers de crédits immobiliers. A suivre...
DEMENAGEMENT
Les salariés de NCC se sont installés depuis mi-décembre au 5ème étage de l’immeuble Eurosud.
En février 2015, les équipes NCI devraient rejoindre ce même bâtiment. L’immeuble Eurocentre sera donc dédié aux centres d’appels généralistes (CRC et Hello Bank).
SALLE DE PAUSE 1ER ETAGE
Vous êtes nombreux à nous solliciter sur le retour d’une machine à café au 1er étage, et maintenant au 5e étage.
Nous avons donc une nouvelle fois abordé le sujet avec la direction.
A ce jour , le sujet est toujours en cours d’étude... CFDT
ANIMATION COMMERCIALE « CHAT »
L’animation commerciale du « CHAT » à été modifiée en cours de trimestre.
La direction a tenu à nous apporter les explications suivantes :
- Cette modification était visiblement nécessaire à l’équité entre les différentes compétences,
- il semble que les conseillers « CHAT » montent très rapidement en compétence. De ce fait le système auparavant mis en place servant à pallier aux difficultés qui peuvent être rencontrées lors de la prise de poste n’a plus lieu d’être.
Désormais, les animations commerciales du CRC et du CHAT seront distinctes afin que chacun puisse avoir une chance de remporter les challenges.
ACCES A L IMPRESSION (CRC)
La mise en place de nouvelles procédures pour les remboursements de frais de garde nécessitera l’impression d’une attestation via Sitadin.
Chez NC ce changement n’aura pas d’incident. En revanche au CRC, aucun conseiller ne peut imprimer sur son poste de travail.
Nous avons donc demandé à la direction si il était envisageable de mettre en place un système d’impression partagé à chaque étage.
La direction reviendra vers nous à ce sujet.
En attendant, vous pouvez transmettre par mail votre attestation à votre coach qui se chargera de vous l’imprimer.
CHSCT
- Evènements acoustiques :
Au T3 : 21 évènements déclarés avec 21 déclenchement d’ASP.
- Nettoyage :
Il se fait 1 fois pas mois par le personnel de ménage. Des lingettes nettoyantes et du liquide vaisselle restent à votre disposition auprès des assistantes RH.
Pour ce qui est de la propreté des réfrigérateurs, n’hésitez pas à signaler toutes anomalies que vous détectez.
- Bourse d’échange en 2014 : sur 40 demandes formulées, 9 ont été supprimées par le collaborateur, 2 sont non valides, 17 ont été refusées et 12 ont été acceptées.
...(l'intégralité à lire sur le PDF)