Incidents et dysfonctionnements informatiques, évaluations professionnelles, évolution de l’effectif, combien de Salariés par domaine...
Incidents et dysfonctionnements informatiques :
La hiérarchie, à tous les niveaux de BDDF Opéra-tions est apparemment, consciente du stress et de l’exaspération des collègues, générés par ces dysfonctionnements informatiques quasi quoti-diens. Les réponses des Directions sont récurrentes : les sujets sont systématiquement remon-tés au DPO, MOA….II faut prendre son mal en pa-tience….
Toutes les filières métiers sont concernées et BDDF Opérations n’a pas, semble t’il, tiré les en-seignements des erreurs du passé, pas si lointain... (cf METEOR par ex).
La CFDT vous conseille vivement de participer à l’enquête de satisfaction IT BDDF. Vous avez à nouveau la possibilité de donner votre avis.
Saisissez cette opportunité !
Evaluations professionnelles
La campagne vient de démarrer!
Nouvelle procédure: planification de l’entre-tien (3 semaines de délai minimum de préve-nance), préparation de l’entretien, entretien, évaluations et commentaire (à apporter sous 8 jours).
La CFDT diffusera prochainement une fiche thématique sur le sujet afin de vous guider dans ce parcours qui doit être une étape clé pour votre évolution professionnelle.
N’hésitez pas à solliciter vos Elus CFDT pour votre commentaire.
Effectif
536.10 ETP pour 571 collaborateurs
Mouvements
Entrées: 9 – Sorties: 4
7 Intérimaires jusqu’au 31 décembre
4 CDD ont été recrutés pour remplacer des congés maternité.
Mutations depuis le 1er janvier 2015:
25 entrantes
13 sortantes.
Le renforcement des effectifs se poursuit confor-mément aux engagements de la Direction...Pour la CFDT, ce renforcement doit être accentué par des recrutements pérennes en CDI afin d’antici-per les 23 départs à la retraite d’ores et déjà prévus d ici mars 2016
... la suite à lire sur notre PDF